Préambule

Lorsque vous prenez rendez-vous sur le site https://un-souffle-dart-mot-ni.fr/ , les présentes conditions générales de prise de rendez-vous s’appliquent, de même que notre politique de confidentialité, les conditions générales d’utilisation de notre site Internet et toute autre information écrite que nous vous aurions communiquée avant de confirmer votre rendez-vous.
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales de prise de rendez-vous car celles-ci précisent un certain nombre de points importants ainsi que nos droits et obligations respectifs.
Dans les présentes Conditions de réservation, les références à « vous », « votre » et « vos » concernent la première personne désignée sur le rendez-vous ainsi que toutes les personnes aux noms desquelles un rendez-vous a été effectuée.
En effectuant un rendez-vous, la première personne désignée sur le rendez-vous convient pour le compte de toutes les personnes mentionnées dans la prise de rendez-vous que :
Il/Elle a lu les présentes Conditions générales de prise de rendez-vous et dispose de l’autorité pour et accepte de les respecter ;
Il/Elle consent à notre utilisation des informations conformément à notre Politique de confidentialité ;
Il/Elle a 18 ans ou plus déclare qu’il/elle a, de son groupe ont l’âge approprié pour acheter ces services ;
Il/Elle accepte la responsabilité financière du paiement du rendez-vous pour le compte de toutes les personnes mentionnées dans le rendez-vous.

1. Effectuer un rendez-vous

Lors d’une prise de rendez-vous chez nous, veuillez suivre les instructions figurant sur le Site. Vous devrez fournir vos coordonnées de carte de bancaire ou IBAN pour garantir votre prise de rendez-vous.
Veuillez vérifier que les détails de votre rendez-vous sont corrects avant de soumettre votre demande. Nous ne saurions être tenus responsables d’un éventuel retard ou de la non-exécution de votre rendez-vous si vous nous communiquez des informations incorrectes.
Votre rendez-vous est confirmée et entrera en vigueur entre vous et nous dès que vous aurez valider votre paiement, un mail de confirmation incluant les details du rendez-vous vous saura envoyé accompagner d’une facture .
Dès réception, si vous pensez que certains détails de la confirmation sont inexacts ou si vous avez besoin que des modifications soient apportées, vous devez nous contacter immédiatement car ces changements pourraient ne plus être possibles plus tard.
Nous nous réservons le droit de refuser un rendez-vous et d’émettre une confirmation à notre absolue discrétion.

2. Payer votre rendez-vous

Le paiement peut être effectué sur le site via carte bancaire ou paiement SEPA.
Si vous n’avez pas payé votre séance au moment de la réservation, votre rendez-vous n’est pas pris en compte.

3. Prix

Les prix des séances sont indiqués sur la page tarif du site https://www.un-souffle-dart-mot-ni.fr/tarifs/
Le prix de votre rendez-vous sera confirmé au moment de la prise de rendez-vous et ne sera pas modifié en cas de fluctuation des prix. Vous devez toujours vérifier le prix au moment de la prise de rendez-vous.
Nous nous réservons le droit de corriger d’éventuelles erreurs dans les prix affichés et confirmés. Nous le ferons dès que nous aurons connaissance de ces erreurs.
Le prix de votre rendez-vous confirmé est sujet à tout moment à des corrections d’erreurs ou à des modifications résultant de l’action gouvernementale, telles que des changements de taux de TVA ou tout autre changement imposé par le gouvernement, et nous nous réservons le droit de répercuter sur vous toute hausse de prix de votre rendez-vous confirmé.

4. Exactitude

Nous nous efforçons de veiller à l’exactitude de tous les prix et informations figurant sur notre Site. Cependant, des erreurs et modifications peuvent toutefois survenir, et nous nous réservons le droit dans de tels cas de corriger les prix et autres informations. Vous devez vérifier le prix en cours et tous les autres détails en lien avec la séance de votre choix avant d’effectuer votre réservation.

5. Modifications de votre part

Dans le cas où vous souhaiteriez apporter des modifications à votre rendez-vous confirmé, vous devrez suivre la procédure figurant dans votre confirmation de rendez-vous. Bien que nous essayions toujours de vous aider, nous regrettons que les demandes de modification ne puissent toujours être satisfaites. Lorsqu’une modification peut être apportée, tout frais supplémentaire sera à votre charge. Veillez également à consulter toutes les conditions spécifiques qui vous auront été communiquées au moment de la prise de rendez-vous.

6. Annulation de votre part

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre rendez-vous une fois celle-ci confirmée, vous devrez suivre la procédure figurant dans votre confirmation de rendez-vous. Prenez contact par Email ou téléphone.
Veuillez noter que les rendez-vous sont non-remboursables dans le cas de l’annulation d’un rendez-vous déjà confirmé.

7. Annulation de notre part

Nous pouvons annuler votre rendez-vous à tout moment avec effet immédiat en vous le notifiant par mail si vous n’effectuez pas intégralement et dans les temps tous les paiements applicables à votre rendez-vous, ou si vous enfreignez d’une quelconque autre façon une clause substantielle des présentes Conditions de prise de rendez-vous. Cela s’ajoute à tous les autres droits légaux et recours dont nous pouvons disposer en cas d’annulation de votre part.
Dans des circonstances exceptionnelles, nous pourrions être contraints d’annuler votre rendez-vous pour des raisons de force majeure. Si cela devait se produire, nous vous en informerions dès que possible et :
– Si vous avez déjà payé votre rendez-vous, nous nous engageons à reporter votre rendez-vous à une date ultérieure convenu ensemble.
Nous regrettons de ne pouvoir couvrir les dépenses ou pertes que vous pourriez subir en raison de tels changements ou annulations.
Aux fins de la présente clause, force majeure signifie tout événement que nous ne pourrions pas, même avec tout le soin requis, prévoir ou éviter, et qui ferait que nous ne serions pas en mesure d’assurer la séance. Ces événements peuvent inclure, mais sans s’y limiter, les guerres, les menaces de guerre, les activités terroristes et leurs conséquences ou la menace de telles activités, les émeutes, les actes d’un gouvernement ou d’une autre autorité nationale ou locale, parmi lesquelles les autorités portuaires ou fluviales, les conflits de travail, les fermetures, les catastrophes naturelles ou nucléaires, les incendies, les catastrophes chimiques ou biologiques et les conditions météorologiques défavorables liées à la mer, la glace et la rivière et tous les événements similaires indépendants de notre volonté.

8. Assurance

Certaines séances peuvent être prises en charge par votre complémentaire santé.
Une facture acquittée vous est transmise par Email après paiement de votre rendez-vous.

9. Handicaps et problèmes médicaux

Si vous souffrez d’un handicap ou d’un problème médical pouvant affecter votre séance, veuillez-nous le préciser avant votre rendez-vous afin que nous puissions vous indiquer si la séance choisie est adaptée ou non.
Dans tous les cas, vous devez nous fournir tous les détails par écrit au moment de faire votre prise de rendez-vous. Si Un souffle d’art mot ni se sent raisonnablement incapable de répondre convenablement à vos besoins, nous nous réservons le droit de refuser le rendez-vous ou, si les détails complets ne sont pas communiqués au moment de la prise de rendez-vous, ou d’annuler celle-ci lorsque nous prenons connaissance de ces détails.

10. Réclamations

Si vous souhaitez formuler une réclamation, veuillez informer immédiatement Un souffle d’art mot ni qui s’efforcera de régler la situation.
Si votre réclamation n’a pu être satisfaite et que vous tenez à la faire aboutir, vous devez nous envoyer une notification écrite formelle de votre réclamation à l’adresse e-mail unsouffledartmotni@gmail.com dans les 7 jours suivant votre séance, en indiquant votre numéro de facture reçue lors de votre confirmation de rendez-vous et toutes les autres informations utiles. Cela nous aidera à identifier rapidement vos préoccupations et à vous apporter une réponse sans tarder.
Le non-respect de la procédure stipulée dans la présente clause peut affecter notre à examiner votre plainte et affectera vos droits définis par les présentes conditions.

11. Litiges

En cas de litige survenant entre les parties au sujet de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation du contrat et des prestations induites, l’utilisateur devra s’adresser en priorité à Un souffle d’art mot ni afin d’obtenir une solution amiable.

12. Loi applicable et juridiction compétente

A défaut d’un accord à l’amiable le litige survenu dans le cadre de l’application ou de l’interprétation du présent contrat sera soumis aux tribunaux de Montpellier.

13. Modification des conditions générales de prise de rendez-vous

Nous pouvons modifier et/ou compléter les présentes Conditions de réservation à tout moment. Dans un tel cas, nous mettrons en ligne la nouvelle version des Conditions de réservation, laquelle s’appliquera avec effet immédiat à tous les clients.

Modification des « conditions générales de prise de rendez-vous » le: 01/09/2022